Pages

11 septembre 2014

Entre ciel et mer avec Jules

Deuxième exemplaire du modèle "la tête dans les étoiles de ... mer".

On y retrouve des sardines en marinières, des poissons colorés, des crabes porteurs de lettres, des étoiles de mer s'octroyant une escapade céleste aux côtés d'une lune rousse.
Bref du beau monde pour le petit Jules !




4 commentaires:

  1. trop chouette pour les vacances et entretenir leur souvenir!! le prochain neige, sommets et chamois?
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah... la montagne .... je l'aime tant et pourtant que je n'en ai pas encore fait de tapis ... c'est une idée à creuser ! Merci. Zib

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci bien ! ;-)
      Je pense que je vais délaisser les tapis en 9 carrés pour n'en faire qu'en panneau unique, bien plus intéressant et adapté à la création d'une histoire/saynète. Je vais certainement redesigner certains tapis 9 carrés ! :-) ... A suivre ...

      Supprimer