Pages

29 mai 2014

Adel, do you speak Carré Piqué ?

Voilà le deuxième et dernier exemplaire du thème "Do you Speak Carré Piqué ?" réalisé pour la naissance du petit Adel, bienvenue à lui.

Dommage que je n'ai plus de ce tissu car il me plaisait bien !

"Alice ouvrit la porte, et vit qu'elle donnait sur un couloir guère plus grand qu'un trou à rat ; s'étant agenouillée, elle aperçut au bout du couloir le jardin le plus adorable qu'on puisse imaginer. Comme elle désirait sortir de cette pièce sombre, pour aller se promener au milieu des parterres de fleurs aux couleurs éclatantes et aux fraîches fontaines ! Mais elle ne pourrait même pas faire passer sa tête par l'entrée : " Et même si ma tête pouvait entrer, se disait la pauvre Alice, cela ne servirait pas à grand chose à cause de mes épaules. Oh ! que je voudrais pouvoir rentrer en moi-même comme une longue-vue ! Je crois que j'y arriverais si je savais seulement comment m'y prendre pour commencer." Car, voyez-vous, il venait de se passer tant de choses bizarres, qu'elle en arrivait à penser que fort peu de choses étaient vraiment impossibles. "

Lewis Carroll, Alice aux pays des merveilles



2 commentaires:

  1. Coucou
    je suis la mamette n°2 du petit Adel, et Mamie-El m'a parlé de vos créations, bravo, c'est très joli et j'ai hâte de voir l'écureuil en vrai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). J'ai pris plaisir à réaliser la tapis d'Adel, je pense qu'il devrait bien s'amuser dessus.

      Supprimer