Pages

27 janvier 2013

Tag #1

Attention, ce post n'est pas féministe mais il faut bien reconnaître que dans le monde des blogs textilo-créatifs, les propriétaires sont davantage féminines. Donc si quelque homme lit ce qui suit, qu'il ne soit pas "blessé" dans sa condition d'homme si plusieurs des termes utilisées à venir seront féminisées ;-)

1- Il s'agit ici de mon premier tag à la demande de "Les Dodineries", 
2- Mon blog a un peu plus d'un an mais j'avoue ne pas vouloir en faire un "blog traditionnel",
3- Mes premiers pas en couture datent d'il y a 25 ans à peu près quand petite je faisais un atelier de loisirs créatifs, 
4- En fin d'adolescence, je me suis lancée dans la couture de vêtements : une jupe portefeuille bidouillée, tellement bidouillée que ma mère m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait bien faire les choses donc on est allé au magasin de tissus m'acheter un patron de ......... jupes portefeuilles bien évidemment.
5- "Bien faire les choses", je suis peut-être un peu perfectionniste en couture tout du moins. 
6- Je fais toujours des vêtements de temps en temps où je tente parfois les assortiments et les combinaisons de tissus mais je n'y parviens pas vraiment. Je vénère Christian Lacroix pour ce don exceptionnel. Mais je suis satisfaite car avec mes tapis j'y arrive un peu plus ! :-)
7- Je n'arriverai jamais à trouver 15 blogeuses car je suis très loin d'être une blogeuse invétérée et mon réseau est de ce fait peu développé ! :-(

J'espère avoir réussi l'exercice ... à ma façon !
Bon maintenant, je file rédiger mon tag#2 ...

4 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu Carré Piqué ;) ! Je ne me suis pas encore lancée dans la confection de vêtements ( je sais pas pourquoi cela me fait un peu peur pour le moment ... ). Oui pas facile de trouver des gens à taguer ( je suis toute petite/jeune blogeuse et cela n'a pas été facile .... ) Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne fut pas évident pour moi non plus mais finalement je me suis bien prise au jeu :-)

      Supprimer
  2. ça tombe bien je voulais te taguer aussi mais je n'ai pas trouver contact sur ton blog !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me contacter, il faut cliquer, il me semble, sur le libellé à gauche "Qui fait ça" mais comme je ne me contacte pas tous les jours...
      Fais un test et je verrai si cela marche ou bien s'il faut que je modifie des choses.

      Supprimer